FAQ - Que faire en cas de déménagement ?

Vous êtes assuré chez FRIDAY et vous allez déménager ? Aucun problème, nous sommes là pour vous accompagner. 

Il vous suffit:

1. De contacter notre service client :

2. De nous informer de votre déménagement et de nous communiquer les informations suivantes :

  • La date de votre déménagement.
  • Votre nouvelle adresse.
  • La surface habitable, le nombre de pièces et l'étage de votre nouveau logement.
  • Les personnes avec qui vous allez habiter dans ce nouveau logement. 

À partir de ces informations, nous pourrons établir un avenant à votre contrat et ajuster, à la baisse ou à la hausse, le montant de votre cotisation afin qu'il corresponde à votre nouvelle situation. 

Avantage FRIDAY: ☘ Si vous assurez votre nouveau logement chez FRIDAY, nous continuons à assurer gratuitement votre ancien logement pendant 3 mois pour vous permettre d'emménager en toute sérénité.

Pour bien préparer votre déménagement et gérer votre assurance habitation, consultez nos guides :