Lorsque l'un de vos appareils fait des siennes, nous commençons par un diagnostic téléphonique. Si besoin, on envoie un réparateur chez vous ou on embarque l'appareil pour une petite cure de jouvence en atelier.
Exemple : Votre lave-vaisselle refuse de démarrer ? AprÚs un coup de fil, nous envoyons un pro qui le remettra d'aplomb.
Attention : Le coût des piÚces détachées est à votre charge.
(Plus de détails dans les conditions générales plus bas.)
Si votre frigo, congĂ©lateur, lave-linge ou tĂ©lĂ©viseur tombe en panne, nous vous prĂȘtons un appareil de remplacement.
Exemple : Votre rĂ©frigĂ©rateur a rendu l'Ăąme ? Pas de souci, vous aurez un frigo de prĂȘt en attendant la rĂ©paration du vĂŽtre.
Attention : Un chĂšque de caution de 300 euros est nĂ©cessaire pour le prĂȘt d'appareil.
(Plus de détails dans les conditions générales plus bas.)
Si votre appareil est irréparable, nous vous proposons une sélection d'appareils neufs équivalents.
Exemple : Votre vieux four ne peut plus ĂȘtre rĂ©parĂ© ? Nous vous proposerons des options pour un nouveau four, livrĂ© et installĂ© chez vous.
Attention : Le coût du nouvel appareil et les frais afférents sont à votre charge.
(Plus de détails dans les conditions générales plus bas.)
La garantie "multi-appareils" est incluse dans notre formule d'assurance habitation Sérénité. Découvrez ce qu'elle couvre et faites un comparatif avec notre formule Essentielle pour faire votre choix.
FRIDAY fait partie du groupe suisse Baloise.