Chez FRIDAY, nous avons souhaité lancer une assurance extrêmement couvrante, avec un très bon rapport qualité/prix. Nous sommes 100% digitaux, mais nous n'oublions pas la dimension fondamentalement humaine de notre métier. Il est possible d’être extrêmement bien assuré en ligne, tout en profitant de plus de proximité, de plus de réactivité, et d’une protection optimale.
"Friday offre la possibilité de résilier son contrat dès la première année, conformément à la loi Hamon, et propose différentes options de personnalisation, notamment le mode Zen qui permet au client de souscrire une couverture additionnelle en cas de casse accidentelle à la maison et des garanties spécifiques aux objets de loisirs ou encore la garantie vol et casse pour les Vélos." (01.07.2021)
"Difficile, pour l’instant, de mesurer l’impact de cette réforme, qui pourrait induire des effets pervers.« La délégation d’assurance restera intéressante pour les jeunes emprunteurs en bonne santé, mais probablement un peu moins qu’avant», résume Jehan de Castet, responsable pour la France de la fintech spécialisée dans l’assurance Friday, qui s’apprête à lancer en avril une offre d’assurance de prêt." (28.03.2022)
"Elle a ainsi rejoint les acteurs tels qu'Assurly, Utwin (groupe Prévoir), Digital Insure ou encore Friday qui misent sur ce marché réputé très rentable pour les banques en mettant en avant la simplification de démarches réputées très fastidieuses. Avec l'allemand Coya, la fintech Luko veut devenir un « géant européen de la néo-assurance ». "(18.02.2022)
"La jeune pousse allemande, développée avec le soutien du groupe d’assurance suisse La Baloise, est notamment connue outre-Rhin pour ses offres d’assurance à l’usage en auto. Mais c’est sur un autre marché qu’elle va entamer son installation dans l’Hexagone." (06.07.2021)
"Premier assureur digital en Allemagne, Friday y est connu pour ses offres d’assurance automobile à l’usage. En France, c’est sur le marché de l’assurance habitation que la firme allemande se positionne dans un premier temps, avec l’ambition de créer la première expérience d’assurance que les clients aiment." (04.10.2021)
"L’assurtech fondée au Luxembourg a d’abord pris pied en Allemagne, où elle a déjà séduit plus de 100 000 clients, avant de venir conquérir un deuxième marché européen en France. La firme ne cache d’ailleurs pas son ambition : devenir l’assureur préféré des Européens, rien de moins !" (30.06.2021)
FRIDAY fait partie du groupe suisse Baloise.