Chez FRIDAY, on rĂ©invente l'assurance habitation pour que ça soit aussi facile que de commander une pizza ! Dans son interview exclusive avec FinMag, notre CEO, Jehan de Castet, explique comment nous rĂ©volutionnons le marchĂ© de l'assurance habitation avec des offres personnalisĂ©es, un service client de qualitĂ© et mĂȘme un soutien psychologique en cas de sinistre. On vous en fait le rĂ©sumĂ©. đ
FRIDAY est arrivĂ©e en France en 2021 avec le lancement de notre assurance habitation. Comme le dit Jehan dans cette interview, FRIDAY est un assureur rĂ©solument europĂ©en, opĂ©rant dans deux pays, la France et lâAllemagne, avec son siĂšge au Luxembourg et des Ă©quipes techniques situĂ©es en Pologne. Pour rappel, FRIDAY est une assurtech filiale du groupe suisse La Baloise.
Notre approche est digitale et innovante. Le digital est non seulement notre canal de vente mais aussi un levier que nous utilisons pour vous proposer plus de services. C'est comme ça qu'on se diffĂ©rencie des assurances traditionnelles. Nous sommes conscients que les Français(e)s ont des interactions frĂ©quentes avec leur assurance habitation, offrant aux acteurs digitaux tels que FRIDAY lâopportunitĂ© de se dĂ©marquer.
Ce qui nous motive chez FRIDAY, c'est de proposer des produits dâune trĂšs grande qualitĂ© au juste prix pour nos clients. Nous pouvons le faire car nous dĂ©pensons beaucoup moins dâargent pour acquĂ©rir de nouveaux clients que les assureurs traditionnels. Nous sommes aussi lĂ quand nos clients en ont besoin : nos experts sont Ă votre disposition que ce soit au moment de la souscription pour bien choisir vos garanties ou dans des situations de sinistre. Mais on va aussi plus loin : ĂȘtre prĂ©sent pour nos clients, c'est aussi une question de simplicitĂ© et de clartĂ© sur le prix, peu importe le canal sur lequel vous vous trouvez.
Nous sommes Ă©galement fiers de notre service client de qualitĂ©, avec des taux de satisfaction extrĂȘmement Ă©levĂ©s et une note globale de 4,7 sur 5 sur Trustpilot. Nous sommes flexibles et vous laissons la possibilitĂ© de choisir les niveaux de couverture et le prix en option. Notre objectif est que vous ayez lâesprit tranquille et que vos dĂ©marches soient plus simples qu'une commande Deliveroo.
En cas de sinistre, nous vous offrons aussi un soutien psychologique, pour vous aider à surmonter les épreuves et les traumatismes éventuels. Mais ce n'est pas tout. Nous avons aussi développé notre assurance habitation qu'elle réponde aux problématiques de nos assurés dans les moindres détails.
En somme, chez FRIDAY, nous sommes fiers d'offrir une assurance habitation complĂšte et une assistance 24/7 avec une personnalisation de la couverture pour sâadapter Ă la situation de vie des gens. Nous sommes rĂ©solument tournĂ©s vers le digital pour proposer une expĂ©rience de vente en ligne optimale Ă nos clients, tout en leur garantissant une qualitĂ© de service de premier choix.
Recevez nos trucs et astuces pour vous simplifier la vie et vous sentir bien chez vous !
Chez FRIDAY, des dĂ©veloppeurs, des codeurs, des concepteurs UX et des maĂźtres de mĂȘlĂ©e travaillent ensemble avec des actuaires et des experts en sinistres. Nous investissons du temps et de l'Ă©nergie pour rendre votre vie plus facile et sans souci. Nos articles sont lĂ pour vous aider, mais ils ne se substituent pas aux conseils de professionnels qualifiĂ©s du monde jurique ou mĂȘme immobilier.
FRIDAY fait partie du groupe suisse Baloise.